A présent, vous lisez :
Des vannes connectées à la tête de vos radiateurs avec Netatmo

Vanne connectée Netatmo pour vos radiateurs


Des vannes connectées à la tête de vos radiateurs avec Netatmo

Le thermostat Netatmo, design et performant, a clairement facilité la croissance exponentielle de l’un de leaders français de l’objet connecté.
Netatmo continue ses avancées dans le secteur de la maison connectée en s’offrant la régulation multizone grâce à des têtes thermostatiques connectées à adapter à vos radiateurs.

 

 

Netatmo ouvre les vannes !

Un nouveau produit, un nouveau lifting du logo, Netatmo conforte bien sa place au rang de leader français de l’objet intelligent dédié à la maison.
La star du moment, c’est ce nouveau produit : une vanne connectée pour radiateur.

Ces vannes connectées s’adaptent tant aux habitats bénéficiant d’un système de chauffage individuel équipés du thermostat de la marque qu’aux foyers disposant d’un chauffage collectif.

Adaptées à vos radiateurs, ces vannes vous apporteront une régulation multizone de votre domicile. Vous pourrez ainsi programmer pièce par pièce, la température de chacune pour un confort optimal et surtout de vraies économies à la clé (jusqu’à 37% sur votre facture énergétique).

L’installation de ces vannes est triviale et elles seraient compatibles avec 90% des radiateurs à eau du marché.

Avec ces vannes connectées pour radiateurs, Netatmo continue à offrir aux consommateurs des solutions de chauffage innovantes et pratiques. L’utilisation de vannes connectées permet de réduire considérablement le gaspillage énergétique, coûteux pour les consommateurs, tout en augmentant son confort à la maison Fred Potter - CEO et Fondateur de Netatmo

La régulation pièce par pièce désormais possible avec les vannes connectées Netatmo

Une vraie tête d’ampoule cette vanne

Les fonctionnalités intelligentes des vannes Netatmo vous permettent de réaliser ces fameuses économies si chères à notre quotidien. Parmi elles, nous retiendrons :

La régulation intelligente : Installée dans une pièce, la vanne analyse certains paramètres comme la météo, le pouvoir isolant de votre domicile, le nombre de personnes dans cette pièce, les appareils électriques en fonctionnement afin d’ajuster la température de la pièce pour plus de confort et d’économie.

La détection d’ouverture de fenêtre : vous l’aurez surement compris, la vanne arrête immédiatement de chauffer la pièce dès qu’elle détecte l’ouverture d’une fenêtre.

La fonction Manual Boost : Pour les plus frileux, vous pourrez augmenter temporairement la température de consigne. Pour se faire, il suffit d’exercer manuellement une rotation de la vanne ou de changer directement la consigne depuis l’application mobile Netatmo (App Energie). Une application qui contrôle les vannes mais également le thermostat de la marque.

Vannes connectées Netatmo

Siri, baisse la température de la chambre de 1°C !

Une autre fonctionnalité vient fleurir la pléthore d’aptitudes que possède cette vanne connectée. Grâce au protocole HomeKit d’Apple, le contrôle du chauffage sera désormais possible par la voix.
Via Siri, il vous suffira d’ordonner vos instructions.

Vous serez en mesure de réaliser des scénarii personnalisés permettant la connexion entre les différents appareils intelligents qui garnissent votre domicile. par exemple, la lumière et le chauffage s’allument lorsque l’utilisateur arrive à la maison ou inversement tout ce joli petit monde se coupe au coucher.

Toujours designées par Starck, les vannes connectées Netatmo se déclinent en 4 coloris. il vous suffit, comme pour le thermostat, de glisser au dos les films de couleur interchangeables fournis avec le produit.

Ces vannes seront commercialisées fin 2016 et disponibles au prix de 69,99€ pièce. Un kit de démarrage sera également proposé au prix de 179,99€.

Source images : netatmo.com

Cela vous a plu ?
Excellent
90%
Intéressant
10%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response