A présent, vous lisez :
Yespark oeuvre pour le parking connecté

L’ubĂ©risation est un terme qui ne vous a surement pas Ă©chappĂ© !? Un phĂ©nomène qui, selon l’interprĂ©tation de chacun, gangrène ou se dĂ©veloppe dans nos sociĂ©tĂ©s. Tsunami Ă©conomique ou vraie opportunitĂ©, lĂ  n’est pas le dĂ©bat – mais prenons le parti de l’avantage que procure l’ubĂ©risation d’un service. Yespark incarne parfaitement ce bĂ©nĂ©fice puisque cette start-up française se propose de connecter les nĂ©cessiteux et les possesseurs de place de parking vacante en leur fournissant une plateforme mobile Ă©ponyme qui favorise la location de ces places si convoitĂ©es.

 

 

The place to be

Trouver ou louer une place de parking de qualitĂ© pendant un mois ou plus, tel est le leitmotiv de Yespark. Avec plus de 10 000 places disponibles dans plus de 300 communes française, Yespark offre Ă  toutes celles et ceux en galère de place de trouver un stationnement et aux propriĂ©taires d’emplacements privĂ©s de louer leur place en jachère.
Les automobilistes peuvent ainsi trouver une place très facilement, s’absoudre d’un tas de dĂ©marches souvent de rigueur dans une location traditionnelle, le tout sans caution, sans charge et 30% moins cher.

La start-up sélectionne les meilleurs parkings auprès de ses propriétaires partenaires (bailleurs sociaux, entreprises, hôtels). Le parc de places se trouve généralement sous des résidences privées et sécurisées. Constamment en relation avec les propriétaires et les gardiens, Yespark garantit une qualité de location. Les tarifs sont bien évidemment fonction de la localisation et peuvent aller de 16€ à 190€/mois.

Yespark : location de parking privé

Une petite place pour l’homme, une grande place pour la ville connectĂ©e

Yespark s’oriente autour d’une application mobile gratuite (compatible iOS et Android). L’App tĂ©lĂ©chargĂ©e et la crĂ©ation d’un compte effectuĂ©e, vous pourrez ensuite simplement localiser et rĂ©server un emplacement en vous abonnant Ă  ce dernier (abonnement mensuel). Chaque parking dispose d’une Yesbox qui fait office de passerelle entre vous et l’accès au parking. Il vous suffira alors de cliquer sur le bouton disponible depuis l’application mobile pour ouvrir la porte et ainsi accĂ©der Ă  votre emplacement.

Simple comme Yespark !

Cela vous a plu ?
Excellent
33%
Intéressant
67%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response