Fitbit Ace, le bracelet connecté destiné aux enfants

Fitbit s’adresse aux enfants avec Ace, son nouveau bracelet connecté

Dans les tuyaux depuis le début de l’année, le nouveau tracker d’activité de Fitbit destiné aux enfants est désormais disponible around the world. Un nouvel horizon se dévoile pour ce segment de marché encore peu exploité avec en ligne de mire l’objectif d’aider les kids à rester actifs.

 

Move your Ace

tracker-activite-fitbit-aceReprenant la silhouette du tracker Alta, le bracelet connecté Ace permet aux enfants (dès 8 ans) de garder la forme tout en s’amusant. C’est aussi l’occasion pour Fitbit d’affirmer son engagement contre l’obésité infantile qui ne cesse de croître. Adopter un mode de vie plus sain avec une activité sportive régulière, c’est ce qu’aspire ce nouveau tracker d’activité. Et pour être incitatif, Fitbit sort la carte du ludique.

Pour ce faire, la société californienne mise sur le caractère communautaire en permettant à chaque enfant d’affronter leurs amis par le biais de défis. Ils peuvent par exemple se défier sur un objectif de pas et ainsi remporter des trophées virtuels. Des messages d’encouragements et de célébrations viendront motivés les usages. Ils pourront également comparer leurs statistiques directement depuis leur poignet via l’écran tactile OLED.

Le bracelet reprend les us et coutumes de ce type d’objet connecté. Il suit ainsi le nombre de pas au quotidien et le temps d’activité de votre enfant mais également le sommeil avec des conseils quant à l’heure du coucher. Fitbit Ace offre la possibilité d’activer des rappels incitant à l’activité avec des messages d’encouragements.

Ce tracker a été conçu pour les enfants, il résiste aux éclaboussures, offre le choix entre 10 affichages amusants d’horloge et la batterie rechargeable confère une autonomie de 5 jours.

Les enfants ont aussi leur tracker d'activité avec Fitbit Ace

L’ami de la famille

Grâce à l’application mobile, Fitbit Ace permet à toute la famille de rester connectée en instaurant un compte familial. Il garantie aux parents la protection de la vie privée de leurs chérubins, leur permet de consulter la progression de leur activité mais aussi de surveiller les challenges lancés entre amis.

Le tracker se décline en deux couleurs (bracelet interchangeable violet ou bleu électrique) et est désormais disponible au prix de 99.95$ sur Amazon (129,95$ étant le tarif affiché sur la boutique en ligne de Fitbit).

 

 

Plus d'articles
eVe, la serrure connectée made in Elocky
eVe, la clé du matin et le verrou du soir !