A présent, vous lisez :
AquaGenie, la gourde connectée qui ne joue pas les cruches

Après ce weekend de forte chaleur, parlons hydratation – d’eau bien entendu et pas d’un certain apport hydrique riche en houblon au pouvoir désaltérant indéniable dans ces conditions estivales !
S’hydrater est vital, les 1,5L d’eau par jour ne sont pas là pour satisfaire le lobbying de l’eau minérale mais bien pour être et rester en grande forme physique et intellectuelle. Une quantité qui peut paraître un challenge quand on y pense et c’est bien là le problème… on ne pense pas assez à se rincer le gosier.
C’est là qu’intervient AquaGenie et son concept de gourde connectée qui vous aidera à rester parfaitement hydraté.

 

 

 

Trop se désaltérer, ça altère !

Tiens une idée reçue que l’on avait pas envisagé en prélude, trop boire pourrait aussi nuire. Bon alors c’est 1,5L, 2L par jour ?!
Et si on se laissait guider par AquaGenie !
Ce produit n’est autre qu’une bouteille d’eau intelligente et connectée vous permettant de rester hydraté grâce à un système de rappels et de suivi de votre consommation d’eau.

AquaGenie est un peu votre pote de boisson, elle connaît votre besoin en eau par jour.
Ce besoin quotidien est avant tout un objectif que vous devrez définir. Embarquant des capteurs fiables et précis, AquaGenie sera en mesure de vous apporter un suivi de votre consommation et ne se privera pas de vous rappeler à l’ordre dès que nécessaire. Inutile de rester scotché à votre smartphone, la gourde vous signalera qu’il est temps de s’hydrater grâce à un anneau lumineux se situant à la base de l’objet. Si vous souhaitez vérifier l’évolution de votre objectif, nul besoin de votre téléphone, il suffit de secouer AquaGenie et l’anneau vous indiquera par une couleur verte ou rouge votre progression.

Suivi de votre consommation d'eau avec AquaGenie

 

Il n’y a pas que de l’eau dans cette bouteille…

…il y a aussi de la Techno !
AquaGenie vous accompagne partout et remplace aisément votre bonne vieille bouteille d’eau.
Sans fil, sans port rendant ainsi l’objet parfaitement étanche, la gourde se munit d’une batterie. Il vous suffira de placer l’objet sur son stand pendant une heure pour obtenir une semaine d’autonomie.

Doté du bluetooth, les données collectées seront synchronisées avec l’application mobile compagnon (compatible iOS et Android) mais pas que…
En effet, le succès des trackers d’activités n’a pas échappé à AquaGenie puisque la bouteille se rend compatible avec certains wearables. Des noms comme Fitbit, Garmin, Apple Santé ou encore Samsung S Santé et MyFitnessPal sont annoncés. Une synergie qui permettrait à la marque de s’intégrer et d’apporter un complément à ce type d’objets/applications.

L’application mobile est quant à elle interactive. Vous pourrez ainsi consulter l’historique des jours, des semaines ou des mois.
La synthèse des informations recueillies vous aidera à mieux comprendre les effets de l’eau sur votre corps, votre humeur ou encore votre poids.

AquaGenie, la gourde intelligente et connectée

Bien entendu son utilisation s’étend à toute la famille, puisque la bouteille deviendra ludique pour tous les enfants et très utile pour nos seniors grâce notamment aux rappels.

Disponible en 3 coloris, AquaGenie devrait être proposée au prix de 70$ pour une date de commercialisation fixée à Novembre 2017 d’après leur campagne Kickstarter fraîchement terminée et couronnée de succès.

Cela vous a plu ?
Excellent
33%
Intéressant
67%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response