A présent, vous lisez :
Nest Cam Outdoor sort de son nid pour prendre l’air

Nest Cam Outdoor - La caméra de surveillance extérieure


Nest Cam Outdoor sort de son nid pour prendre l’air

C’est désormais officiel, Nest franchit les murs de la maison en lançant Nest Cam Outdoor, une caméra de surveillance extérieure qui vous permettra d’étendre la sécurité aux abords de la maison. La firme américaine profite de ce nouveau produit pour lifter l’interface de son application mobile.

 

 

Je te vois… là aussi !

Nest Cam OutdoorLa maison connectée et Nest, c’est une affaire qui roule !
La célèbre filiale du géant Google étend désormais son aura à l’extérieur en proposant une version outdoor de la Nest Cam.

Baptisée Nest Cam Outdoor, cette caméra possède les mêmes atouts que sa petite soeur casanière (Vidéo Full HD, alertes d’activités, flux audio bidirectionnel,…) mais avec la faculté de s’acclimater aux extérieurs.
Jouissant d’un nouveau design et résistant aux intempéries, Nest Cam Outdoor viendra étendre la sécurité au-delà des murs de votre domicile et couplée à la Nest Cam première du nom, offrira une solution complète de surveillance.

Avec Nest Cam, nos clients gardent l’esprit tranquille et restent connectés à ce qui compte le plus pour eux. Aujourd’hui, Nest Cam Outdoor étend la sécurité à l’extérieur de la maison. Elle les aide à veiller sur leurs proches et à garder un œil sur ce qui se passe autour de chez eux, même lorsqu’ils sont loin. Maxime Veron, directeur marketing produit chez Nest.

On retrouve la qualité de conception de la version Indoor avec la particularité évidente d’être conçue pour l’extérieur notamment en supportant une large amplitude de températures et de conditions météorologiques.

Nest Cam Outdoor - La caméra connectée extérieure

Une installation triviale, il vous suffit de brancher le câble et l’adapteur et de fixer la Nest Cam Outdoor où bon vous semble. Comme sa petite soeur, une base magnétique vous permettra de l’aimanter, élargissant ainsi les possibilités d’installation.

Une fois installée, vous retrouverez ainsi la vidéo HD 1080p avec une vision grand angle de 130°, le live view, la vision nocturne, le flux audio bidirectionnel, le stockage du flux vidéo avec le service Nest Aware.

 

Il y en aura pour tout le monde

Qui dit nouveau produit, dit nouvelles fonctionnalités et quitte à être généreux autant arroser toute la famille.
Les possesseurs de caméra Nest Cam Indoor, Outdoor ou Dropcam ayant souscrit l’abonnement Nest Aware se verront, dès septembre prochain, recevoir un nouveau type d’alertes intelligentes. Ces alertes, dites de personne, vous avertissent spécifiquement en cas de présence humaine.

L’avenir réside dans les alertes intelligentes. Les clients ne veulent pas être dérangés pour rien. Ils souhaitent être avertis en cas d’événements significatifs. Les alertes de personne annoncent l’arrivée prochaine de nombreuses autres innovations qui vont contribuer à faire de Nest Cam un partenaire qui vous aidera à assurer votre sécurité dans votre maison Maxime Veron, directeur marketing produit chez Nest.

Cerise sur le gâteau et pour donner un petit coup de frais à tout cela, Nest dévoile la 5ème génération de son application qui permet d’agréger tous les services liés à ses produits. Une nouvelle interface Mosaïques permet de naviguer plus facilement et de contrôler les objets Nest de façon plus intuitive.
Le partage sécurisé du flux vidéo en mode privé est désormais disponible, vous pourrez ainsi générer des liens vers vos vidéos, les protéger à l’aide d’un mot de passe puis les partager aux personnes souhaitées.
Cette nouvelle App devient compatible avec la montre Android Wear et l’Apple Watch.

Application mobile Nest

 

Pour le moment, Nest Cam Outdoor est disponible en précommande aux États-Unis ou au Canada, sur le site de Nest, au prix de 199 $. La caméra sera disponible en magasin dès l’automne et des offres groupées seront proposées avant la fin de l’année.
Elle sera commercialisée en Belgique, en France, aux Pays-Bas, en Irlande et au Royaume-Uni dans le courant de l’année.

Source images : nest.com

Cela vous a plu ?
Excellent
50%
Intéressant
50%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response