A présent, vous lisez :
Exit les mauvaises odeurs avec la litière connectée Smart Kitty

Celles et ceux qui prétextaient la contrainte de la litière pour ne pas avoir de chat vont se retrouver à court d’argument face à Smart Kitty, une litière connectée qui se débarrasse automatiquement des popos de minou. Afin de jouer dès le début la carte de la transparence avec vous, il se peut que le discours de cet article soit tout aussi « kitty » que ces boules de poils.

 

 

Bon débarras !

Les chats ont maintenant leurs toilettes avec « chasse d’eau » intégrée grâce à Smart Kitty. Cette litière connectée permet de débarrasser automatiquement la petite et/ou grosse commission laissées par votre chat.
Le principe est simple, une fois les affaires de minou déposées, un bras muni d’un râteau viendra balayer l’intégralité de litière afin de collecter l’ensemble des déchets pour ensuite les stocker dans un conteneur hermétique aux odeurs, le tout en conservant les grains de litière.

Pratique au quotidien et d’un grand secours en cas de séjour prolongé hors du domicile, Smart Kitty sera moins disgracieuse que ses homologues, plus de mines à portée de vue, plus d’odeurs nauséabondes.
Afin de prolonger son intégration au sein du domicile, la litière proposera des accessoires « déco ». Vous pourrez ainsi personnaliser le panneau de contrôle, choisir parmi 6 coloris de bac et y adapter une petite tente, elle-même disponible en plusieurs couleurs et motifs. Veillez juste à ce que votre matou ne prenne pas Smart Kitty pour un combo litière/panier.

La litière semble très bien conçue. Elle est constituée de 3 modules indépendants permettant à chacun d’être nettoyé. Le conteneur de déchets permet d’abriter un sac plastique jetable pour une usage plus facile et plus hygiénique de la litière. Une petite panneau de contrôle vous donne en un clin d’œil la possibilité d’actionner les diverses fonctions de la litière.

Des accessoires pour Smart Kitty

Conçue pour les cats lovers

Eh oui si on s’intéresse au sujet c’est que cette litière, aussi étonnant que cela puisse paraître, est connectée.
Vouée à Smart Kitty, l’application mobile (compatible iOS, Android, Windows Phone) permet de configurer son utilisation et d’obtenir les informations qui vont faciliteront la vie.

Vous serez ainsi en mesure de définir son activation, de programmer une plage d’utilisation (par exemple de 10h à 17h), la fréquence de la fonction auto-clean, le nombre de balayage par nettoyage. Vous serez également informé de l’état dans lequel se trouve le conteneur à excréments et alerter s’il vous faut remplacer le sac.

Application Smart Kitty

En somme Smart Kitty est résolument conçue et pensée pour vous !
Le bien-être de votre chat fait bien entendu parti de l’équation puisqu’il n’aura plus à trouver une litière de substitution si la sienne se retrouvait trop minée.

Les cats lovers devraient adorer ce concept.
La start-up londonienne à qui l’on doit Smart Kitty vient tout juste de lancer une campagne de crowdfunding sur la plateforme Indiegogo. Les premières souscriptions, encore timides, s’élèvent à 95$.

Plus d’informations sur Smart Kitty

Source images : smartkitty.co.uk

Cela vous a plu ?
Excellent
75%
Intéressant
25%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response