A présent, vous lisez :
PlayDate, la baballe revisitée : connectée et intelligente

Affubler PlayDate d’un sobriquet est probablement très maladroit de notre part. Loin de nous de rĂ©duire le concept Ă  un simple objet, c’est notre cĂ´tĂ© Cat Lover parfaitement assumĂ© qui s’exprime. Switchons ce mode « attendri », un tantinet « cucul » et redevenons sĂ©rieux.
PlayDate est bien plus qu’une simple baballe. DotĂ©e d’une camĂ©ra, elle vous permettra de jouer avec votre animal de compagnie, quelque que soit le lieu, le moment !

 

 

Votre chien n’aura plus les boules…

…de vous voir partir le matin sans lui, le laissant dans sa dĂ©tresse. PlayDate tentera de vous rapprocher et combler cette absence. Outre le fait d’occuper votre animal, le dispositif vous permettra aussi et surtout de le surveiller.

En effet, cette balle connectĂ©e embarque une camĂ©ra vous offrant la facultĂ© de la piloter et ainsi d’Ă©veiller la curiositĂ© de votre animal en dĂ©clenchant son instinct de joueur. Le tout sera rĂ©gi par son application mobile dĂ©diĂ©e (compatible iOS et Android).

Vous disposerez alors d’un joystick virtuel vous permettant de faire rouler la balle oĂą bon vous semble. Vous serez Ă©galement en mesure de parler Ă  votre fidèle compagnon et d’entendre ses rĂ©actions, de prendre des photos, d’Ă©mettre des petits sons qui accentueront l’instinct de jeu et d’enregistrer vos sessions de partage avec votre chien ou votre chat.

Baballe, Jouer, jouer, jouer...

Il est oĂą hein, le youki !

La coque de la balle est en polycarbonate, la rendant très robuste et donc résistante à toutes attaques de griffes, crocs, coups de patte. Cette coque, qui abrite la caméra, est amovible et pourra être remplacée.
Un petit insert est proposĂ© et offre la possibilitĂ© d’adjoindre Ă  la boule un petit ruban, très prisĂ© par les chats comme le montre cette vidĂ©o de Thelma.

 

 

PlayDate roulera ainsi partout. Sa caméra HD stabilisée et grand angle vous permet un contrôle précis et une vision dénuée de toute perturbation. Vous pourrez aisément jouer avec votre compagnon à la pause déjeuner.

La start-up Arrow Electronics n’a eu de cesse d’itĂ©rer les fonctionnalitĂ©s de son produit pour finir par sortir des cartons un objet qui rĂ©pond aux besoins des propriĂ©taires de chiens et de chats.

Après avoir recueilli plus de 700 000$ avec sa campagne de crowdfunding sur Indiegogo, PlayDate est désormais disponible en précommande au prix de 169$. Livraison prévue pour Mars 2017.

Source : startplaydate.com

Cela vous a plu ?
Excellent
33%
Intéressant
67%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response