A présent, vous lisez :
Furbo, ou comment allier caméra connectée et croquettes pour chien

Furbo, une caméra connectée pour chien


Furbo, ou comment allier caméra connectée et croquettes pour chien

Si on vous dit caméra et croquette ? Quel rapport nous direz-vous !?
Et bien Tomofun, une start-up de Seattle, se joue de nous en conceptualisant Furbo, une caméra qui vous permettra de surveiller de n’importe où votre plus fidèle compagnon (nous ne méprenons pas il s’agit bien du chien) alliant un distributeur ou pour être plus précis, un lanceur de croquette.
Saugrenu ou pas ?

 

 

Une caméra connectée qui a du chien !

Lanceur de croquette pour chien - Furbo

Votre départ au boulot est un arrache coeur pour votre chien ? Adoptez Furbo, une caméra connectée qui vous permettra de surveiller mais aussi de jouer avec Rufus depuis le bureau, dans les bouchons, bref de n’importe où.
Note pour l’article, nous appellerons votre chien Rufus mais il ne tient qu’à vous de lui donner un autre nom. Pour se faire, merci de nous laisser un commentaire avec un nom peut-être plus mignon ou fun 😉

Furbo est donc une caméra qui, via l’application mobile de l’objet, vous offrira le privilège de voir, parler et même de lancer une petite attention gourmande à votre chien lorsque vous n’êtes pas à la maison.

furbo-croquette

Rufus a beau être discipliné, il lui arrive d’aboyer au grand dam de vos voisins. Pas de souci, Furbo vous alerta en envoyant une notification sur votre mobile. Vous pourrez ainsi prendre le contrôle de la caméra afin d’apaiser Rufus et ainsi le récompenser avec une jolie croquette s’il obtempère.

La caméra dispose d’une vision HD à 120°, d’un flux audio bidirectionnel (micro + haut-parleur). Vous aurez la possibilité de capturer quelques clichés de Rufus ou la vidéo du raté de réception de croquette et ainsi les partager à qui de droit. Enfin une fonction « Turn off » fait également partie des specs permettant à la caméra de s’éteindre dès votre arrivée au domicile.

Insolite, indispensable, chaque jour l’univers des objets connectés nous étonne parfois nous amuse.
Dites-nous si vous adhérez au concept !

Quoi qu’il en soit, moulte candidats sont déjà preneurs puisque Furbo réalise 300% d’objectif depuis sa campagne de crowdfunding sur la plateforme Indiegogo. Disponible en précommande sur la plateforme au prix de 100$, cette caméra pour chien devrait être disponible en Août.

Plus d’informations sur www.furbo.co

Source images : furbo.co

Cela vous a plu ?
Excellent
0%
Intéressant
50%
Pas mal
50%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response