A présent, vous lisez :
L’Apple Watch Series 3 aime désormais la peuf

Une annonce de saison pour la firme de Cupertino – Tous les skieurs et snowboarders possédant une Apple Watch Series 3 pourront désormais suivre l’activité de leurs rides.

 

Et la tartiflette ça compte ?!

Décidément cette version 3 de l’Apple Watch sonne le glas de la dépendance. Disposant des dernières mises à jour, les applications Apple Watch dédiées aux sports d’hivers deviennent désormais autonomes, comprenez complètement indépendante de votre iPhone. Un fait qui, outre s’affranchir du smartphone à la pomme durant vos descentes, rend interopérable ces applications avec l’app Activité.

Une release qui concerne uniquement la serie 3 sortie en Septembre dernier puisque seule cette version dispose d’un altimètre barométrique.

Apple Watch Serie 3 Intègre les activités Ski/Snowboard

Via la pléthore d’applications (Snoww, Slopes, Squaw Alpine, Snocru ou encore Ski Tracks) et embarquant cet altimètre lui-même couplé au GPS, l’Apple Watch Serie 3 mesurera ainsi le nombre de descentes, la vitesse moyenne et maxi, la dénivelée et la distance totale parcourues, le temps de descente, les calories consommées ou encore le temps passé à se peler sur les télésièges.

Connaître les données détaillées de ses descentes avec l’Apple Watch est un formidable avantage pour tous ceux qui veulent s’amuser et être toujours actifs, qu’ils soient sportifs de haut niveau ou simples skieurs et riders. L’app Squaw Alpine pour Apple Watch me permet de savoir exactement où sont mes enfants quand je pars skier avec eux, mais aussi de comparer nos performances pour être sûr de ne pas me laisser distancer par mes fils, tout en pimentant la journée par un peu de compétition. Jonny Moseley - Médaillé d’or aux Olympic Moguls et Squaw Alpine Mountain Ambassador

WatchOS 4.2 sera requis pour espérer bénéficier de ces dernières nouveautés.
Si certains d’entre vous ont eu la chance d’expérimenter ces nouvelles fonctionnalités, n’hésitez pas à nous faire quelques retours en commentaire.

Source

Cela vous a plu ?
Excellent
33%
Intéressant
33%
Pas mal
33%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response