Samsung Galaxy Fit2, un compagnon au quotidien

Samsung Galaxy Fit2, un compagnon au quotidien

Hier se tenait « Life Unstoppable », une expérience virtuelle propulsée par Samsung mettant en scène, via un monde virtuel immersif, les futures innovations de la marque et notamment une nouvelle génération de produits connectés.
Parmi la pléthore de produits présentés (mobiles, TVs, électroménagers, …), un nouveau tracker d’activité s’est illustré. Successeur logique du premier du nom, le Galaxy Fit2 vous accompagnera du lever au coucher et même pendant vos nuits.

 

Il n’y a pas de fatigue qui soit

Dans une ère où l’on pousse de plus en plus les meubles du salon pour improviser une salle de fitness, force est de constater que l’engouement des bracelets connectés, malgré moultes déclinaisons, ne faiblit pas … bien au contraire.

Cela n’échappe pas à Samsung qui annonce l’arrivée de son nouveau bracelet connecté.
Ce Galaxy Fit2 s’est fixé l’objectif d’être votre partenaire de fitness idéal.

Poids plume, doté d’une batterie longue durée (autonomie estimée à 15 jours) et de fonctions de suivi avancées, le bracelet détecte et enregistre automatique jusqu’à cinq types d’activités. Les données collectées restent standard pour ce type d’objet connecté : le nombre de calories consommées, la distance parcourue, la fréquence cardiaque… le tout consultable depuis l’application mobile Samsung Health.

Le rainurage limite la transpiration et l’écran en verre en 3D peut se vêtir de plus de 70 façades et ainsi s’adapter à votre style.

Coutumier sur ces dispositifs, le suivi du sommeil fait également partie des facultés du bracelet. Il vous fournira à votre réveil un score de repos afin de situer vos nuits.

Ce nouveau bracelet sera disponible en version rouge ou noir en revanche aucune de date de lancement sur le marché n’a été divulguée pour le moment… idem pour son prix. Même si il se murmure qu’il pourrait être proposé à moins de 50€.

Winkco, le clin d’oeil connecté

Découvrez l’actualité des objets connectés et plus largement de la tech.

Plus d'articles
Les premiers tests de Google Duplex cet été
Pas de congés cet été pour Google Duplex