A présent, vous lisez :
Ayez un oeil sur vos enfants avec Beawarn

En tant que parent, le plus important c’est bien entendu son ou ses enfant(s). L’abnégation et le dévouement pour sa descendance peuvent devenir une source d’inquiétude quand il s’agit de la laisser seule, dans l’inconnu et livrée à elle-même. Nos propos quelques peu exagérés (quoi que) ne sont qu’une transition pour vous présenter Beawarn, un bracelet connecté qui vous permettra d’avoir l’œil sur votre enfant

 

 

Où est Charlie ?

beawarn-braceletMême très attentif, un enfant a toujours cette faculté de vous échapper à la moindre seconde d’inattention.
C’est pourquoi Beawarn, start-up française spécialisée dans les objets connectés, commercialise depuis Mars 2016 son premier produit éponyme Beawarn, un bracelet connecté capable de vous alerter lorsque votre enfant s’éloigne un peu trop de vous.
L’objet s’avérera très pratique dans les zones de fortes affluences (centres commerciaux, événements, parcs d’attractions).

Le parti pris de Beawarn a été d’embarquer la technologie BLE (Bluetooth Low Energy) plutôt qu’une puce GPS. Moins coûteuse, moins énergivore et surtout ne nécessitant pas d’abonnement, ce choix semblait le plus adapté à l’objet et son usage.
En effet le principe repose sur l’éloignement, couplé à une application mobile (compatible iOs et Android), le bracelet porté par l’enfant vous alertera en faisant sonner votre smartphone lorsqu’il jugera que l’éloignement du bambin est significatif.

Ludique, coloré (disponible en quatre coloris, bleu, le jaune, le rose, ou le rouge), simple d’utilisation, Beawarn saura séduire les petits comme les grands.
Personnalisable, vous pourrez à tout moment définir l’appartenance du bracelet et choisir un personnage parmi la liste proposée ou encore une photo de votre enfant afin de mieux le symboliser sur la carte de localisation.

beawarn-bracelet-surveillance-enfant

Beawarn est une solution clé-en-main qui est proposée à l’endroit et au moment où vous en avez réellement besoin.
Il est distribué par la boutique spécialisée dans la vente d’objets connectés LICK au prix de 39,90 Euros. Beawarn est également disponible à la location à l’entrée des zones à fortes affluences (salons, parcs d’attractions, centres commerciaux, festivals).

Plus d’informations sur Beawarn : www.beawarn.fr

Source images : beawarn.fr/

Cela vous a plu ?
Excellent
50%
Intéressant
50%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response