A présent, vous lisez :
Les poissons d’avril de l’IoT

Poisson d'avril


Les poissons d’avril de l’IoT

Comme chaque 1er avril, les marques nous inventent des annonces plus rocambolesques et grandiloquentes afin de fêter comme il se doit et avec humour la tradition du poisson d’avril.
L’univers des objets connectés n’échappe pas à la règle, pour preuve avec ces quelques illustrations !

 

Objectif Lune pour Netatmo

En collaboration avec la National Aeronautics and Space Administration (NASA), la Station Météo Netatmo analysera les phénomènes météorologiques depuis la Lune pour mieux comprendre leur influence sur notre planète : réchauffement des océans et élévation du niveau de la mer, recul des glaciers de montagne, effets géophysiques et sismiques.
Notre Station Météo s’affranchit des limites terrestres !

Netatmo-poisson-avril

Google retrouve cette bonne vieille chaussette manquante

Vos chaussettes disparaissent mystérieusement ?
Si vous êtes un adepte, comme de nombreux Australiens, des chaussettes dépareillées alors ce n’est pas un problème. Mais ça peut l’être pour une majorité.
C’est pourquoi, Google se lance, avec des revendeurs australiens, dans le lancement d’une nouvelle paire de chaussette géolocalisable via « Google Search for your socks ».

Lire le « canular »

Google Search for your Socks Main

Klaxoon enfin sur minitel

Klaxoon, startup française qui révolutionne la formation par l’interactivité au quotidien, est fière d’annoncer aujourd’hui que ses services sont désormais accessibles sur le Minitel, 3615 Klaxoon.
Un partenariat historique, entre deux légendes de l’interactivité nées à Rennes à quelques années d’intervalle. Klaxoon est désormais accessible sur la plateforme qui a démocratis él’interactivité via protocole télétexte entre des millions de français. Une innovation rendue possible par les qualités intrinsèques de l’interface pleinement responsive de Klaxoon qui va permettre à tous les modèles de Minitel de bénéficier de cette compatibilité.
Ainsi, ce sont aussi bien les Minitel 1 standard que le Magis Club et son affichage des images au format JPEG en 64 niveaux de gris sur modem 9,6kbit/s qui permettront à chacun de pouvoir interagir
Cette interopérabilité technologique ouvre la voie à un usage disruptif du Minitel en mode BYOD (Bring Your Own Device – apportez votre propre terminal).Les équipes Klaxoon sont d’autant plus heureuses d’annoncer cette compatibilité que dans quelques mois elles installeront leur centre de R&D sur le site qui a vu naître le Minitel en 1980. Klaxoon espère bien recevoir grâce à cette innovation un nouveau prix: celui de l’interactivité au-delà de l’espace spatio-temporel!

Lire le « canular »

Klaxoon Minitel

 

Le CardBoard Plastic de Google au service de la Réalité Réelle

Cela se passe de commentaire :) Nous vous laissons visionner la vidéo !
Lire le « canular »

 

Goûter un plat avec son smartphone

OpenTable fait fort avec Taste, une application permettant de goûter un plat en léchant l’écran de son smartphone !
Lire le « canular »

 

 

Parrot Dog Walker, le drone qui promène votre chien

 

 

Cela vous a plu ?
Excellent
100%
Intéressant
100%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response