A présent, vous lisez :
L’anémomètre de la station météo Netamto intègre le service IFTTT

anemo_sky


L’anémomètre de la station météo Netamto intègre le service IFTTT

Netatmo annonce la compatibilité de son Anémomètre avec le service IFTTT, plateforme qui connecte des applications entre elles. L’Anémomètre, accessoire de la Station Météo Netatmo, permet de mesurer avec une grande précision la vitesse et la direction du vent. Les utilisateurs accèdent à leurs mesures directement depuis leur smartphone.

 

Simplifiez-vous la vie

IFTTT-anemomtre-netatmo

Les utilisateurs ont à présent la possibilité de connecter leur application Station Météo – et les données de leur Anémomètre – à une autre. Ils peuvent désormais programmer des règles personnalisées ou des combinaisons d’actions (appelées « Recettes »).

Les utilisateurs sélectionnent les données de l’Anémomètre qu’ils souhaitent utiliser pour générer des actions. Ils créent ensuite des scénarios personnalisés en fonction des mesures enregistrées par leur Anémomètre.

Les utilisateurs peuvent par exemple décider que les portes de leur garage se ferment quand le vent est trop fort, que leur système d’arrosage se mette en route ou au contraire s’arrête selon l’intensité du vent. Ils peuvent aussi choisir de recevoir un email si le vent permet la pratique de la planche à voile, du kite surf, du golf etc.

Plus d’informations sur Netatmo.fr .

Anémomètre Netatmo intègre le service IFTTT

Cela vous a plu ?
Excellent
0%
Intéressant
50%
Pas mal
50%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response