A présent, vous lisez :
Remplacez le chimique par le numérique avec Thync Relax Pro

Thync Relax Pro, l'objet connecté qui lutte contre le stress


Remplacez le chimique par le numérique avec Thync Relax Pro

Je ne sais plus qui disait que l’on pratique le stress comme si c’était un sport… toute proportion gardée. Parfois moteur quand on le qualifie de « bon stress », ce fléau est plus souvent néfaste pour nos organismes et pourrait être à l’origine de près de 80% des consultations médicales
Le sport peut être un excellent anti-stress, encore faut-il trouver le bon, avoir le temps et ne pas avoir ma flemme. A toutes celles et ceux qui se reconnaissent dans ce profil et pour qui la balle toute molle occasionne plus de nervosité qu’autre chose, nous vous présentons Thync Relax Pro, un objet connecté qui lutte contre le stress.
Composé d’un pad que vous viendrez disposer au niveau de votre nuque, ce dispositif utilise la neurostimulation grâce à ses minuscules électrodes et assouvit vos besoins en vous aidant à vous relaxer, évacuer le stress et mieux dormir.

 

 

 

Chassez le stress sans Xanax !

Ça matche entre la santé et les objets connectés ! Une tendance qui fleurit et s’épanouit de façon exponentielle.
La société américain Thync Global Inc. participe à cet essor en proposant un dispositif qui vise à soulager le stress et améliorer le sommeil de chacun.
Baptisé Thync Relax Pro, l’objet collé au niveau de la nuque et couplé à une application mobile (compatible iOS et Android) délivrera une douce stimulation nerveuse afin de favoriser la relaxation et optimiser le sommeil.

Il agira donc spécifiquement sur ces 2 facteurs grâce à deux fonctions de l’application, « Deep Relax » et « Deep Sleep ».
Ces dernières pourront être personnalisables au sein de l’application. Une série question vous seront formulées afin d’élaborer des routines hebdomadaires et des rappels personnalisés.

L'application Thync Relax pro

La société recommande une utilisation plutôt modérée du produit, à raison de 3 à 5 séances de 10 minutes par semaine. Elle affirme que les électrodes utilisent de faibles impulsions électriques pour stimuler les nerfs directement liés à des régions du cerveau en charge du sommeil, de l’humeur et du stress.
Ce processus de stimulation des nerfs déclencherait un mécanisme naturel de détente.
A noter que ce dispositif ne convient pas aux personnes qui disposent d’un pacemaker ou ayant des antécédents de convulsions.

Thync Relax Pro, une solution connectée contre le stress

Le Thync Relax Pro est proposé au tarif de 149$ auquel vous devrez ajouter 29$ par mois pour les pads de remplacement et l’accès aux programmes de neurostimulation.
L’abonnement peut constituer un petit bémol à la solution mais la santé étant le bien le plus précieux que l’on ait…

Cela vous a plu ?
Excellent
50%
Intéressant
50%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response