A présent, vous lisez :
Remplacez le chimique par le numérique avec Thync Relax Pro

Je ne sais plus qui disait que l’on pratique le stress comme si c’Ă©tait un sport… toute proportion gardĂ©e. Parfois moteur quand on le qualifie de « bon stress », ce flĂ©au est plus souvent nĂ©faste pour nos organismes et pourrait ĂŞtre Ă  l’origine de près de 80% des consultations mĂ©dicales
Le sport peut ĂŞtre un excellent anti-stress, encore faut-il trouver le bon, avoir le temps et ne pas avoir ma flemme. A toutes celles et ceux qui se reconnaissent dans ce profil et pour qui la balle toute molle occasionne plus de nervositĂ© qu’autre chose, nous vous prĂ©sentons Thync Relax Pro, un objet connectĂ© qui lutte contre le stress.
ComposĂ© d’un pad que vous viendrez disposer au niveau de votre nuque, ce dispositif utilise la neurostimulation grâce Ă  ses minuscules Ă©lectrodes et assouvit vos besoins en vous aidant Ă  vous relaxer, Ă©vacuer le stress et mieux dormir.

 

 

 

Chassez le stress sans Xanax !

Ça matche entre la santĂ© et les objets connectĂ©s ! Une tendance qui fleurit et s’Ă©panouit de façon exponentielle.
La société américain Thync Global Inc. participe à cet essor en proposant un dispositif qui vise à soulager le stress et améliorer le sommeil de chacun.
BaptisĂ© Thync Relax Pro, l’objet collĂ© au niveau de la nuque et couplĂ© Ă  une application mobile (compatible iOS et Android) dĂ©livrera une douce stimulation nerveuse afin de favoriser la relaxation et optimiser le sommeil.

Il agira donc spĂ©cifiquement sur ces 2 facteurs grâce Ă  deux fonctions de l’application, « Deep Relax » et « Deep Sleep ».
Ces dernières pourront ĂŞtre personnalisables au sein de l’application. Une sĂ©rie question vous seront formulĂ©es afin d’Ă©laborer des routines hebdomadaires et des rappels personnalisĂ©s.

L'application Thync Relax pro

La sociĂ©tĂ© recommande une utilisation plutĂ´t modĂ©rĂ©e du produit, Ă  raison de 3 Ă  5 sĂ©ances de 10 minutes par semaine. Elle affirme que les Ă©lectrodes utilisent de faibles impulsions Ă©lectriques pour stimuler les nerfs directement liĂ©s Ă  des rĂ©gions du cerveau en charge du sommeil, de l’humeur et du stress.
Ce processus de stimulation des nerfs déclencherait un mécanisme naturel de détente.
A noter que ce dispositif ne convient pas aux personnes qui disposent d’un pacemaker ou ayant des antĂ©cĂ©dents de convulsions.

Thync Relax Pro, une solution connectée contre le stress

Le Thync Relax Pro est proposĂ© au tarif de 149$ auquel vous devrez ajouter 29$ par mois pour les pads de remplacement et l’accès aux programmes de neurostimulation.
L’abonnement peut constituer un petit bĂ©mol Ă  la solution mais la santĂ© Ă©tant le bien le plus prĂ©cieux que l’on ait…

Cela vous a plu ?
Excellent
33%
Intéressant
33%
Pas mal
0%
Bof
33%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response